HAUL | LBS, NY & BIRTHDAY PRESENT




          Bonjour bonjour, je vous retrouve une nouvelle fois pour un haul! En effet j'ai pas mal de petites acquisitions à vous montrer, entre autre des articles issus d'un partenariat avec lookbookstore (mon premier vrai partenariat, champagneeeeeeee). Il faut aussi que vous sachiez que ça y'est, j'ai 15 ans... oui bon, ça peut paraître minuscule puisque les 3 quarts des blogueuses ont la vingtaine déjà, mais c'est déjà ça! Du coup, il faut aussi que je vous montre les quelques cadeaux que j'ai reçu à mon anniversaire.  Bref, commençons! 


          Premier article reçu grâce à ma collaboration avec lookbookstore, voici un sac à dos, en cuir (ou faux cuir qu'importe) noir, relativement simple! Ça faisait un bout de temps que je souhaitais m'en procurer un comme ça, voilà qui est fait. Ce sac n'est pas très grand se porte très bien, et me paraît assez solide, je ne suis pas déçu! Vous pouvez le trouver ici (il existe en plusieurs coloris). 


           J'ai également reçu ce pull gris, et que dire... il est parfait!! Il est chaud, ample (comme j'aime) et puis surtout gris, j'adore le gris en ce moment, alors je ne peux être que ravie. Vous pouvez le voir sous différents angles, différents coloris, et porté ici 


          Enfin, j'ai reçu cette bague couleur or toujours avec mon partenariat. Je l'aime beaucoup aussi, même si elle est assez ordinaire. Vous pouvez la trouver sur le site ici, ou en trouver des similaires chez H&M entre autre. 


          Ensuite, je me suis procurée une écharpe, que j'ai achetée chez New Look pour 10 euros. Il s'agit d'une écharpe tube à imprimés tartan que j'aime beaucoup. En ce qui concerne la matière, elle est assez douce et tient bien chaud, un de mes favoris de cet hiver! 


          Pour mon anniversaire, je n'ai eu pratiquement que des bijoux. Pour commencer, j'ai eu cette bague "fleur" par mes frères et sœurs. Je l'aime beaucoup, elle est disons assez originale et pas très discrète mais super jolie! 


          J'ai eu aussi par une amie cette jolie paire de boucles d'oreilles (à ma plus grande surprise)  pendantes, elles sont assez simple mais j'aime beaucoup aussi. 


          Une autre amie m'a ramené ce vernis Forever 21 de New York. C'est la première fois que j'ai un article de chez Forever 21, j'aime tropppp. Il est gris et assez simple, mais s'accorde assez bien avec mes tenues hivernales. 


          Pour continuer dans mes cadeaux d'anniversaire, j'ai eu une paire de boucles d'oreilles en argent et une bague en argent également par ma maman. C'est la première fois que j'ai de "vrais" bijoux, j'entend par là des bijoux en argent et non en toc qui ne se casseront je l'espère pas de si tôt. De plus, je les aime beaucoup parce qu'ils sont féminins et discrets! Vous pouvez trouvez ces boucles d'oreilles et cette bague chez le Manège à Bijoux à Leclerc. 



          Encore une autre amie m'a offert ce t-shirt Pull&Bear gris (encore du gris, ma couleur fétiche de la saison). Il est relativement simple d'apparence, mais le décolleté dans le dos et une sorte de voilage noir transparent en dessous qui dépasse légèrement du t-shirt font son originalité. 


 On m'a également offert ce gros pull blanc laine, il vient d'une friperie et sera parfait pour mes soirées cosy à la maison! 


          Pour finir, encore un pull! Bon déjà, désolée pour la qualité médiocre de la photo mais j'ai fait avec les moyens du bord! Il est ample, noir, avec juste des détails sur les côtés comme vous pouvez le voir sur la photo. Je l'ai acheté en solde dans une petite boutique près de chez moi, mais vous pourrez surement en trouver des similaires si il vous plait! 

30 commentaires:

  1. Moi aussi en ce moment je suis à fond dans le gris! J'aime bien le sac et les pulls! Les boucles d'oreilles sont très jolies!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. wouaaah j'aime beaucoup tout ce que tu as eu !

    RépondreSupprimer
  3. De très jolis achats, j'adore l'écharpe!! :)
    xx,
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. nice clothes:)) x
    Bianka
    http://ruhamania.blogspot.hu/

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Anniversaire (en retard) ~ je suis amoureuse de ton sac

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore haha

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le pull&bear gris et ta playist!
    Bisous

    http://sofunnygirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou sympa ton article !!
    Moi aussi j’ai créer mon site web il n’y a pas longtemps et j’ai besoin de conseils et de commentaire pour savoir ce que vous en pensez vous les autres blogueuse du web ! Alors voilà le lien et passe me voir quand tu veux ! Bisous
    http://www.dana-mode.e-monsite.com

    RépondreSupprimer
  9. Le pull en laine blanc ! Je le veux absolument !

    xoxo

    -H.

    leblogdehenri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de ta bague à fleur et de ton vernie griiis :)

    J'organise un concours sur mon blog avec une marque de bijoux californienne. N'hésites pas a venir faire un tour et participer : http://www.unefillederable.com/concours-lumo/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes pulls et ta première bague!
    Bisous,xx
    Justine

    RépondreSupprimer
  12. CC, j'adore ton blog et je viens de découvrir ton ancien ! De quel magasin viennent les chaussures de l'article du 4 février 2013 ? Elles sont magnifiques !
    Sinon tes bijoux sont magnifiques ! Et j'adore le pull de Pull&Bear !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas du tout, déjà à l'époque je ne les avais pas trouvé! sinon merci beaucoup!! :)

      Supprimer
  13. Bonsoir, bon TES ARTICLES ME MANQUE!! :( J'aime vraiment comment tu fais tes articles! très jolie haul en faite ^^

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil tout ça... moi c'est le temps qui me manque!! merci pour tout en tout cas :)

      Supprimer
  14. Je t'ai tagué pour faire le tag TMI !

    xoxo

    -H.

    leblogdehenri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adoreee *-* .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous désirez, à donner votre avis bon ou mauvais, et à me conseiller! Je vous invite aussi à devenir membre du blog pour le suivre au mieux. Merci pour tout ♥♥